dimanche 4 avril 2010

Salon à Joigny

Au départ, c'est Xavier qui avait accepté l'invitation du Lions Club de Joigny pour participer à leur fête des vins, .........
et puis finalement, c'est moi qui me suis rendu dans l'Yonne avec mon épouse.
Un peu sombre sans doute, mais la météo n'était pas très clémente ce week-end là !



Un beau bâtiment que les Joviniens ont su conserver et qui est toujours utilisé pour le marché hebdomadaire.
.
.Installation->
.
.
J'ai été, en vérité, très étonné, par le nombre de visiteurs originaires de notre coin d'Auvergne et même par certains qui connaissaient CHALUS (pour sa foire aux fleurs) !








                                                                     Auxerre n'étant pas très loin, la famille en a profité pour venir  faire un petit tour.............................      
.
<- Photographie prise par Catherine, ma belle-soeur.

                                                                                  Avec Alain, mon autre beau-frère





Jacques - mars 2010

Aucun commentaire: